• Tours Métropole
  • CDNT
  • Tours Métropole
  • CDNT

Sybernetyks et Juke sont les Coup d’Boost 2015

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Tous en Scène vient de donner les deux lauréats de son dispositif d’accompagnement Coup d’Boost 2015.

10988519_1605391379692295_2382963812843779121_n

Le  jury composé de professionnels des musiques actuelles en Région Centre (festival Solstice de Beaulieu les Loches, service culturel de Montlouis sur Loire,  Centre culturel de l’Aubrière, le Centre Ressource / le Temps Machine, festival Terres du Son, Aucard de Tours / Béton Prod, la Fraca-Ma (antenne d’Indre-et-Loire), studio  »Tram 28 » et Tous en Scène) ont retenu :

  • Juke (Rock – Psychédélique – Progressif)

Les deux groupes Coup d’Boost vont bénéficier chacun d’un accompagnement personnalisé de 4 jours sous forme de résidence d’artiste, encadrés par des intervenants de Tous en Scène spécialistes de l’accompagnement de groupes. La session se clôturera par une journée de filage au Temps Machine.

Un partenariat avec Terres du Son leur permettra également de jouer lors de l’édition 2015 du festival, et des programmations sont prévues avec les autres partenaires en fonction des esthétiques des groupes (Solstice de Loches, Aucard de Tours, Guinguette de Tours sur Loire…).

Ils succèdent entre autres à Holding Sand, Jekyll Wood, Socks Appeal, Nivek ou encore Peter Pitches… précédents lauréats du dispositif Coup d’Boost depuis 2011

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !