• Tours Métropole
  • CDNT
  • Tours Métropole
  • CDNT

Plein soleil sur Terres du Son 2015

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Terres du Son 2015 c’est parti. Hier soir au domaine de Candé, ces Terres du Son 2015 ont commencé de bien belle manière avec un public déjà très nombreux, on vous raconte avec notre portfolio légendé :

IMG_9920

Le soleil couchant c’est au son d’Izia que le festival débuta pour beaucoup de festivaliers. Un concert moins sauvage que par le passé, ce qui divisera l’assemblée (enfin celle avec qui nous avons parlé), entre ceux qui préféraient l’Izia d’avant, plus rock et celle d’aujourd’hui, toujours énergique mais un peu plus calme.

IMG_3677

Comme chaque année, les festivaliers aiment venir déguiser et se faire prendre en photos. Point de vue mode TDS2015, notons que la marinière est tendance, belle présence de déguisements mexicains également, puis des classiques comme Où est Charlie ? Bref, les festivaliers ont encore eu de l’inspiration.

IMG_9944

Des festivaliers venus en nombre pour deux groupes principalement à en croire les réponses que nous avons reçu hier soir : Chinese Man et The Do. Deux groupes symboles de l’éclectisme prôné par les organisateurs et qui ont chacun satisfaits leur public. The Do par leur pop teintée d’électro et Chinese Man qui avec leur Trip Hop ont transformé la plaine en dance-floor une fois la nuit tombée.

IMG_3861

IMG_3761

IMG_3892

Et comme des images valent parfois mieux que des mots, retrouvez ci-dessous une sélection de photos de cette première soirée de Terres du Son 2015 :

IMG_9911

IMG_9904

DSC_3817

DSC_3721

DSC_3807

Crédits photos : Laurent Geneix, Christelle Bernard, Mathieu Giua

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !