Le festival Superflux se poursuit ce week-end et cela serait dommage de ne pas y aller

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Le festival Superflux se poursuit jusqu’à demain. Ce festival de musique expérimentale organisé par Le Temps Machine et le Petit faucheux est une véritable incitation à la curiosité et au décloisonnement des arts musicaux. Débuté depuis mercredi, il s’achève demain.

Encore trois concerts :

  • Cet après-midi à la chapelle Sainte-Anne avec The Octopus et le Duo Audrey Chen / Jean-Yves Evrard (Toutes les infos ici)
  • Ce soir au Temps Machine, avec Charlie O, Charles Cohen, Rabih Beaini et James Holden Presents The Inheritors (Toutes les infos ici)

Phono/graphie « En attendant que les notes sèchent… » à l’Atelier Neuf

IMG_1523

Autre curiosité de ce festival à ne pas manquer : l’exposition/performance « Phono/graphie » organisée à l’Atelier Neuf, demain entre 14h et 18h.

Pourquoi il faut y aller ?

  • Parce que Phono/graphie c’est une performance en live et en public mêlant musique avec Cyril Solnais et création graphique avec Nep.

IMG_1498

  • Parce que le public peut sélectionner et acheter un morceau de son choix sur la fresque. Une exposition plus qu’interactive donc, qui invite le public à devenir acteur du travail effectué.

IMG_1510

  • Parce que l’Atelier Neuf est un lieu sympathique, convivial et sans prétention qui mérite que l’on s’y arrête. D’autant plus que Camille et Clément, les propriétaires, n’ouvrent pas régulièrement ce lieu mais préfèrent choisir des expositions précises qui leur parlent. La rareté étant souvent gage de qualité.

YouTube video
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu