• CDNT
  • CDNT

Le clip de la semaine : Si tu m’inspires de Sélection Future

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

YouTube video

Retour dans les années 90 aurait pu être le titre de cet article, tant Sélection Future nous offre ici une remontée dans le temps de 20 ans. « Si tu m’inspires » est un titre résumant parfaitement un rap assumé comme relax, entre old school et modernisme par le groupe. Ajoutons à ce titre un clip en stop-motion entièrement réalisé en pâte à modeler et nous voici replongés à l’époque des Wallace et Gromit, bien avant l’arrivée de la 3D numérique et tout ce qui va avec.

Et ouais mec, à l’époque avec 3 bouts de pâte à modeler et beaucoup de patience on faisait des trucs hyper classe sur fond de rap à la MC Solaar, Ménélik, La Fonky Family, Passi ou encore Alliance Ethnik… et c’était cool.

Tout ça pour dire qu’avec un peu de pâte à modeler animée, un son posé en fond, on arriverait presque à avoir envie d’aller chercher un kébab, c’est dire si c’est réussi. A défaut, on écoutera simplement Sélection Future pour se détendre. Après tout un rap cool et relaxant c’est pas si souvent que cela arrive, alors profitons-en.

7fAHQ70dzu
Le premier EP de Sélection Future est disponible sur leur bandcamp

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu