Le Calendrier de l’Avent 100% musique locale : #1 Stache « Coeur Meringue »

Facebook
Twitter
Email

Youpi, ça y est c’est le 1er décembre. Et qui dit 1er décembre, dit lancement officiel de la période de Noël et des fêtes de fin d’année. Un temps de l’année, chargé en émotions et en émotions musicales également. Qui n’a jamais eu envie en effet de se jeter sous un tram après avoir entendu pour la 15e fois dans les haut-parleurs du centre-ville, « All I Want for Christmas Is You » de Mariah Carey ? Hein qui ?

Bon comme on en 2021 on est restés sympas à 37 degrés (si, si, ne mentez pas), on a décidé de vous redonner goût à la musique, en ce mois chargé de Tino Rossi et autres Jingle Bells. Alors voici pour la deuxième année, le calendrier de l’Avent musical de la Rédaction. Garanti, 100% local.


#1 Stache « Coeur Meringue »

Stache nous avait enchanté avec son premier opus « Antidote », il est revenu en cet automne 2021 avec un nouvel EP « Coeur Meringue » riche de 5 nouveaux titres. On y retrouve ce phrasé-chanté en français sur un son électro-pop moderne et tendance qui nous avait séduit sur le précédent EP, avec une dose d’énergie encore plus forte.

Une énergie que l’on avait retrouvé également en live, notamment cet été à Terres du Son, où Stache avait réussi à garder le public jusque tard dans la soirée, avec un set endiablé.

Pour écouter l’EP c’est ici

« Coeur Meringue » c’est aussi le titre clippé de cet EP, que nous vous invitons à découvrir :

YouTube video

Facebook
Twitter
Email
Agenda

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Agenda
Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !