Gagnez vos places pour l’Intime Festival de Saint-Avertin (soirée du samedi 29 janvier)

Facebook
Twitter
Email

Cette semaine, la ville de Saint-Avertin, Info Tours et 37 degrés, vous font gagner des places pour l’Intime Festival qui se tiendra du jeudi 27 janvier au samedi 29 janvier 2022. (NDLR : la tenue du festival est confirmée par l’organisateur).

Logé au Nouvel Atrium, l’Intime Festival c’est chaque année un subtil mélange entre douceurs musicales et rythmes enivrants reposant sur un triptyque éculé mais jamais démodé : artistes connus, artistes émergents sur la scène nationale et artistes régionaux. Une délicate parenthèse au cœur de l’hiver, pour réchauffer les corps et les cœurs. Cette année sont notamment programmés Terrenoire, Stéphane, Antoine Wielemans (Girls in Hawaii), Back and Forth, La Chica, Claire Diterzi, Magenta, Terrier, Ephèbe, Joanne O Joan.

Aujourd’hui, tentez de gagner vos places pour la soirée du vendredi 29 janvier avec :

Magenta : Le collectif Fauve a opéré sa mue. Fauve n’est plus, longue vie à Magenta ! Au départ, les musiciens ont eu envie de créer une musique « qui danse et qui pense », mélangeant boucles hypnotiques et textes amers comme « des pensées qui se télescopent ».

Terrier : Dabord compositeur de bandes originales pour le cinéma, le théâtre ou le petit écran, Terrier, au chant rauque qui oscille entre brutalité et douceur, se livre avec des textes bruts et des mots parfois crus, mais toujours profondément personnels.

Joanne O Joan : La musique de Joanne O Joan est directement puisée dans l’univers de l’enfance. Au sein du duo, les chansons s’écrivent la nuit, dans les rêves. Ces derniers sont une source d’inspiration inépuisable. Leur musique évoque Camille, James Blake, ou Yelle, dont ils ont récemment assuré la première partie.

Ephèbe: Ephèbe a fait ses armes à 22 ans aux Etats-Unis, lors d’une tournée de clubs en tous genres. La musique de ce jeune artiste et producteur tourangeau présente plusieurs facettes : lumineuse et sombre, dansante ou atmosphérique…
Elle se nourrit autant de la pop d’Etienne Daho que des productions de Kanye West ou de Gesaffelstein. Sur scène, le chanteur déploie une énergie furieuse au service de textes qui font vivre l’amour, la colère, l’aventure… Les nuits blanches d’un jeune homme qui veut bouffer la vie.
Seul au piano sur la scène du Nouvel Atrium, Ephèbe va mettre son cœur à nu et déployer des émotions à l’état brut.

Infos et billetterie du festival ici : https://billetterie.nouvelatrium.ville-saint-avertin.fr/

Facebook
Twitter
Email
Agenda

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Agenda
Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !