• CDNT
  • CDNT

[Coup de Coeur Terres du Son] Rencontre avec Padawin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Lauréat du dispositif « Coups de Coeur » de Terres du Son, Padawin se produira ce soir à 21h15 sous le chapiteau de Terres du Son. Une belle récompense pour ce groupe qui avait enchanté beaucoup de monde avec leur LP Atlatis. 

37° : Salut Padawin, qu’est ce que cela vous a apporté d’être Coup de Coeur Terres du Son ?

Padawin : Une très bonne aide à la résidence qui nous a permis d’améliorer la présence scénique, on a travaillé à la construction de la matière sonore et la lumière du set notamment. Cela a permis d’avoir une bonne visibilité également, ce qui est très important.

37° : Vous sortez de résidence également au Plessis-Théâtre.

Padawin : On a eu la chance de pouvoir y travailler la scénographie avec Sandrine Salza, une coach pour retravailler la disposition sur le plateau. C’est un super lieu, c’est très agréable de travailler là-bas parce que c’est un lieu d’échanges.

37° : Comment se construit l’univers de Padawin ?

Padawin : C’est Erwin qui compose et qui apporte la structure de base et après on échange dessus. Il fournit la matière première et on est à quatre à la transformer en fait.

37° : En trois mots, comment résumez-vous votre musique ?

Padawin : C’est de l’électro-cinématique, parce que la musique apporte des images. En trois mois on dirait : Breakbeat, Cinématique et Bass Music.

37° : Que pouvez-vous dire aux lecteurs pour les convaincre de venir vous voir ce soir ?

Padawin : Cela va être la teuf, il y aura des surprises et du nouveau. Le public pourra s’éclater.

37° : L’avenir de Padawin c’est quoi ?

Padawin : On joue le 14 août à la guinguette de Saint-Avertin, le 26 septembre à Paris au Bus Palladium. On travaille également avec un réalisateur belge, Guillaume Simonin, qui a aimé notre projet et qui veut faire un clip sur le morceau « Padabeach ». Ceci sera une première étape, le but final de ce réalisateur est de faire un long métrage sur l’album « Atlatis ». De nouvelles compositions sont également en cours.

37° : Un dernier mot ?

Padawin : Oui on est à la recherche d’un tourneur pour pouvoir continuer à avancer.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !