[C’est cadeau !] Gagnez des places pour applaudir Guillermo Guiz à Saint-Avertin

Facebook
Twitter
Email

Reconnu pour sa capacité à mêler anecdotes personnelles et observations fines de la société, Guillermo Guiz se distingue par son débit mitraillette et son style unique, parfait mélange entre autodérision et réflexions plus profondes et bien senties. Il sera au Nouvel Atrium de Saint-Avertin ce jeudi 13 juin à 20h30.

Né à Bruxelles en Belgique, Guillermo Guiz a grandi dans la ville d’Anderlecht. Passé par France Inter, on dit de lui que c’est l’un des humoristes les plus décapants de sa génération.

Le nom à rallonge et rempli d’ironie de son troisième spectacle, « La formidable ascension sociale temporaire de G. Verstraeten », en dit long sur ses nouvelles punchlines et les thématiques qu’il a voulu aborder. C’est un spectacle sur l’embourgeoisement qui anesthésie, la liberté de ton et la société qui se bouleverse.

Dans ce nouveau spectacle, Guillermo Guiz parle notamment de son obsession de vivre en adéquation avec ses propres principes, des valeurs morales exemplaires qu’il a enfermées dans de belles vitrines et qu’il ressort lors de beaux dîners en ville.

Les billets s’achètent ici et sinon on vous offre des places ci-dessous :

Facebook
Twitter
Email

La météo présentée par

TOURS Météo

Inscription à la newsletter