Avec Hold Up, le CCCOD cherche ses princes des voleurs

Facebook
Twitter
Email

Mais que se passe-t-il au CCCOD ? Non content de déménager de la rue Marcel Tribut pour le haut de la rue Nationale, voici maintenant que le CCCOD invite les  Tourangeaux à réaliser des Hold Up.

Hold Up Kezaco ?

Avec la collaboration de Messaoud Hattou, le CCOD reprend le principe des images plus ou moins volées avec des smartphones en vous invitant à filmer une séquence d’une minute en lien avec le CCCOD. Pas besoin d’être pro, le but est de saisir un instantané au smartphone puis de l’envoyer par mail à holdup[at]cccod.fr. Le lien peut-être proche ou éloigné et le concept laisse libre court à l’imagination. Pour vous aiguiller, Messaoud Hattou publie de son côté un Hold Up tous les 15 jours avec une question finale histoire d’orienter les vidéos du public.

Le thème du moment : Que signifie pour vous le CCCOD à Tours ?

A quoi cela servira ?

Avant tout à tenter une expérience interactive et ludique avec le public, à lui donner la parole sur ce projet d’envergure. Cela servira également à constituer une base d’archive sur cette période de transition jusqu’à l’ouverture du nouveau centre à l’automne 2016.

A vos smartphones.

Facebook
Twitter
Email

La météo présentée par

TOURS Météo

Inscription à la newsletter