37 degrés vous invite au spectacle de Roman Doduik à Saint-Avertin

Facebook
Twitter
Email

Il compte près d’un million de followers sur YouTube et presque 3 millions sur TikTok. Roman Doduik cartonne sur les réseaux sociaux mais c’est aussi un homme de live. Il a d’ailleurs commencé par les scènes ouvertes de Paris en 2020 en multipliant les premières parties. Quand le confinement est proclamé, il se dit prêt à tout pour échapper à la corvée de jardinage avec son père. C’est là qu’il se lance sur Internet

Les réseaux sociaux et TikTok deviennent son nouveau terrain de jeu et en quelques vidéos, le succès est là, entre sketchs, chansons parodiques et confidences humoristiques. Il fait désormais figure de nouvelle idole de la fameuse génération Z, lui qui n’écoute que la radio Nostalgie et se régale des films d’auteur français.

Quand la caméra s’éteint, Roman retrouve la scène et les plaisirs d’un stand-up aussi piquant qu’intelligent. Avec une grande agilité, il propose un spectacle à l’écriture incisive et jongle avec aisance entre rire et émotion. Sans tabou, mais toujours avec une sympathie communicative, le jeune humoriste balance tout : le harcèlement scolaire, les coulisses parfois peu reluisantes de l’influence, son addiction au rap dépressif, la liste infinie de ses phobies et sa vie amoureuse bien loin des clichés.

Passé maître dans l’art d’esquiver les blagues faciles, Roman Doduik nous propose un show qui renoue le dialogue entre les générations. C’est ce vendredi 29 novembre à 20h30 au Nouvel Atrium de Saint-Avertin (places entre 17 et 25€, billetterie par ici). Pour y aller, participez à notre concours ci-dessous et on vous recontacte si vous gagnez !

Crédit photo : Lisa Leěvy

Facebook
Twitter
Email

La météo présentée par

TOURS Météo

Inscription à la newsletter