C’est la première date événement d’une belle saison. Philippe Lellouche est en spectacle au Nouvel Atrium de Saint-Avertin ce vendredi 10 octobre, Boulevard Paul Doumer.
Frère du comédien Gilles Lellouche, après avoir exercé le métier de journaliste, comédien et animateur télé (notamment pour l’émission Top Gear), il monte seul sur scène pour la première fois de sa carrière afin de partager au public ce qu’il a sur le cœur, avec tendresse et émotion.
On nous promet un spectacle drôle et réconfortant de nostalgie heureuse, dans lequel il partage avec autodérision ses souvenirs d’enfance, ses émois amoureux et bien sûr ses névroses et ses coups de gueule, qu’il partage sans retenue. « Comme pour chaque chose que j’entreprends, j’ai eu envie de raconter des histoires », affirme-t-il dans la présentation du show. « Je voulais partager les réflexions d’un quinquagénaire qui repense à sa jeunesse avec une forme de nostalgie » précise-t-il également.
Il parait notamment qu’il y a plein de références aux années 70, 80 et 90. Lesquelles ? Pour le savoir il faut y aller ! La billetterie est ouverte ici (à partir de 20€ le siège) et vous pouvez aussi gagner des places grâce à 37 degrés en remplissant le formulaire ci-dessous avant vendredi 3 octobre. On vous recontactera par mail si vous gagnez.
Photo : Studio Arthur