Articles SponsorisésA la une

Dafy Moto fête ses 10 ans à Saint-Cyr-sur-Loire

Le magasin Dafy Moto fête ses 10 ans de présence dans ses locaux de Saint-Cyr-sur-Loire. Créé dans les années 1980 avenue Maginot, le spécialiste des accessoires pour motards a entre-temps déménagé à Tours Nord puis à Saint-Cyr-sur-Loire en 2008 (rue Pierre de Coubertin) où il s’est installé dans un bel espace de vente de 1000 m².

Entre temps, Dafy Moto est devenu une référence à Tours et dans la région pour la qualité des services proposés que ce soit en magasin ou dans l’atelier d’entretien. Une équipe de sept personnes passionnées au service de ses clients et une marque qui ne cesse d’évoluer avec les attentes de ses derniers.

Aujourd’hui Dafy Moto c’est également un site internet directement relié au magasin et sur lequel il est possible de réserver ses produits et faire ses achats parmi la large gamme proposée à Tours, comme les équipements de la marque Dainese, dont Dafy Moto est revendeur exclusif dans la région.

Une expertise de proximité au sein d’une marque internationale qui constitue aujourd’hui le premier réseau de magasin de revendeurs d’accessoires motos en Europe.

Pour fêter les 10 ans de son magasin de Saint-Cyr-sur-Loire, Dafy Moto Tours propose une journée spéciale le samedi 1er septembre 2018.

Vous pourrez notamment profiter de promotions sur les casques ou sur les pneus… Pour l’occasion Dafy Moto vous permettra également de tester votre moto sur un banc de puissance de Dyno Racing Team.

Un degré en plus :

> Participer au jeu concours pour les 10 ans de votre magasin Dafy Moto Tours en vous rendant sur la page Facebook Dafymoto.tours. Des cadeaux sont à gagner.

Print Friendly, PDF & Email