A la uneSociété

37°Mag : Découvrez le 4e numéro du magazine 37°, édition printemps 2020

Retrouvez le 4° numéro de 37°Mag ! Edition Printemps-Eté 2020

On aurait dû le sortir dans les tous prochains jours et distribuer les 10 000 exemplaires prévus. Malheureusement l’épisode du coronavirus nous empêche de pouvoir le faire, donc on les garde au chaud pour le moment.

Nous avons tout de même décidé de vous permettre de découvrir le 4e numéro de notre magazine papier en format PDF (attention la réalité augmentée ne marche pas pour le moment).

Un numéro aux sujets intemporels, mettant en avant la Touraine

Comme les précédents, ce numéro printemps-été 2020 s’affranchit majoritairement de l’actualité chaude. On s’est dit que ça pouvait faire du bien en ce moment, surtout que logiquement vous avez un peu de temps pour le lire, alors profitez-en ;-).

Au sommaire : un long dossier consacré à l’habitat. Pas au sens de l’immobilier mais du « chez-soi », de l’intime, de ce que cela révèle de notre société et de nos vies. Finalement, on est pas si loin de l’actu…

Vous pourrez découvrir également des beaux reportages sociétaux, culturels ou économiques.

Et puis il y a un agenda devenu incertain ainsi qu’un dossier sport consacré aux Tourangeaux qui devaient aller aux Jeux Olympiques de Tokyo cette année. Finalement le report des JO étant acté depuis cette semaine, ce dossier devient un peu caduque mais historique et unique en son genre. On se console comme on peut… mais surtout on vous invite à le lire car les propos restent intéressants et en disent beaucoup sur la vie de sportifs professionnels (que nous remercions pour leurs témoignages).

On sort donc ce magazine un peu avec tristesse de ne pouvoir faire momentanément mieux, mais en étant fiers du travail accompli dessus depuis quatre mois maintenant.

On tient à remercier également les annonceurs qui nous ont fait confiance pour ce nouveau numéro. On le rappelle, mais faire vivre un média est aussi un pari économique et ce magazine de 60 pages étant gratuit (tout comme nos sites), les publicités restent notre principale source de revenus.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à le lire qu’on en a eu à le réaliser, et on espère pouvoir vous le donner en mains propres (dans tous les sens du terme hein) prochainement.

 

A retrouver en format PDF en cliquant sur l’image ci-dessous :

Ou à lire en format liseuse :

 

Print Friendly, PDF & Email