Culture

Profitez des dernières places pour la prochaine soirée « Les Talentueuses »

Depuis son lancement, 37° Mag attache une importance à la promotion de la scène musicale tourangelle. Interviews, chroniques, clips de la semaine sont autant d’outils que nous nous servons pour mettre en avant les artistes locaux dans leur démarche professionnelle. Pour aller plus loin dans cette démarche, 37° Mag devient partenaire des soirées « Les Talentueuses »

10703924_345213625648677_6926343374936805740_o

C’est ainsi tout naturellement que 37° Mag devient partenaire des soirées « Les Talentueuses » dont l’objectif est d’organiser quatre fois par an des soirées privées dans un lieu convivial et unique à Tours. A chaque soirée sont programmés 2 groupes régionaux en développement qui ont l’occasion de se produire devant une centaine de personnes et profitent de l’enregistrement d’une vidéo live d’une chanson ainsi que d’une interview filmée. « Les Talentueuses c’est ainsi un « assemblage de compétences au services des musiciens ». Une démarche dans laquelle l’équipe de 37° et est fière d’y apporter sa contribution.

La prochaine soirée Talentueuses aura lieu le vendredi 13 novembre avec Toukan Toukan et Gonzague. Pour l’occasion nous vous proposons de bénéficier de deux places avec un petit cadeau 37° à la clé en nous envoyant un mail à contact@37degres-mag.fr.

Un degré en plus :

>Le site des Talentueuses

Print Friendly, PDF & Email