Culture

Les Talentueuses : Sapiens Sapiens et Panem à l’affiche vendredi soir

« Les Talentueuses », 21e du nom c’est ce vendredi soir à Arkopol à Tours Nord.

Ce vendredi soir, les soirées Talentueuses vous attendent du côté d’Arkopol (4 rue Germaine Richier 37100 Tours), le nouvel espace d’accueil de ces soirées. Pour la 21e édition de ces soirées promouvant la riche scène locale et régionale, le public pourra s’encanailler au son des Sapiens Sapiens que l’on ne vous présente plus.

Enfin si un peu, parce que les Sapiens Sapiens se sont faits un peu discrets ces derniers temps et on sait que certaines et certains d’entre vous ont la mémoire courte (on ne juge pas, nous aussi et une piqûre de rappel ne fait jamais de mal).

Bref, Sapiens Sapiens, c’est un duo électro-funky, porté par Gwendal, longtemps accompagné de Doudou avant que ce dernier ne décide de prendre un peu de repos l’an passé. Gwendal s’est donc entouré d’un nouveau bassiste pour le suivre dans ses instrus chaloupées.

« Du funk, du sex, du sample et de la dance ! » promet le groupe et ça fait toujours son petit effet. Attendez-vous à remuer votre popotin.

Aux côtés des Sapiens Sapiens, on retrouvera également Panem, un groupe enjoué, faisant du rock progressif. On va pas vous mentir, on les connaît moins mais on une folle envie de les découvrir sur scène. Pour cela rendez-vous à 20h30 ce vendredi soir.

 

Les Talentueuses avec Sapiens Sapiens et Panem

Vendredi 06 mars à 20h à Arkopol (Rue Germaine Richer, 37100 Tours)

Tarifs : De 08 à 10 euros.

Infos sur : http://www.talentueuses.org/

Print Friendly, PDF & Email