Le Potager Electronique délocalisé à la Guinguette de Tours

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Suite à l’inondation de la plaine de la Gloriette et la crue du Cher, Le Potager Electronique se délocalise à la Guinguette de Tours le week-end prochain pour sa 9e édition.

IMG_9211Le Potager Electronique version 2015

Normalement en ce mois de juin, la plaine de la Gloriette aurait du s’animer. Cette année, Tour(s) Plus avait en effet décidé de créer différentes activités pour les familles. La lente décrue sur cette zone et les sols gorgés d’eau contraignent à de nombreuses annulation ou reports de ces animations (pour connaître les détails rendez-vous sur la page facebook de la Gloriette). Autre évènement impacté par l’inondation de la plaine : l’association « Les Hommes Verts » qui se voit obligé de délocaliser le festival Le Potager Electronique qui devait se tenir les 24 et 25 juin au potager de la Gloriette.

Le Potager Electronique c’est depuis neuf ans un festival gratuit, intimiste, proposé au potager de la Gloriette. Un évènement apprécié pour sa convivialité et le charme bucolique qu’il offre. Cette 9e édition ne ressemblera pourtant à aucune autre. Un temps menacé d’annulation, Le Potager Electronique a finalement trouvé repli sur un autre lieu au charme certain puisqu’il se déroulera à la Guinguette de Tours. L’équipe du  Petit Monde et de Tours sur Loire ont en effet proposé d’accueillir cet évènement musical.

Rendez-vous donc vendredi soir pour écouter Supercilious, Toukan Toukan, Geysir et Grauss Boutique et samedi dès 16h pour les concerts de Sequana, Marc Prépus, Lenparrot, Philémone, Nivek, Nove Nove Cinco et Les Princes du Rock.

Crédits photos : Mathieu Giua

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu