• Tours Métropole
  • CDNT
  • Tours Métropole
  • CDNT

Le clip de la semaine : « We know who you are » de Johnson Concorde

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous.

Cette semaine : « We know who you are » de Johnson Concorde

YouTube video

Yeah revoilà les Johnson Concorde qui nous reviennent avec un clip préfigurant l’album à venir. Univers rock et théâtral, baptisé par eux-mêmes « rockshow », les Johnson Concorde dévoilent un clip dont les inspirations sautent aux yeux : David Bowie (et son incontournable Ziggy Stardust) ou encore Queen pour ne citer que les plus célèbres. Dans la pure lignée des grands Opéra-rock, Johnson Concorde y apporte une touche d’extravagance et de folie rendant l’ensemble unique et original.

Ce titre qui préfigure donc le prochain album du groupe « Anatalocryptovicious » prévu au printemps prochain, fait la part belle à un pur rock énergique et énervé haut en musique et en voix. Un virage semble ainsi s’opérer avec l’effacement du côte brit-pop que certains projets de Johnson Concorde précédents pouvaient prendre. Dans « We know who you are », tout est plus brutal et saccadé avec une rythmique affolée qui laisse prévoir des beaux concerts à venir. Cela commencera par Esvres le 29 Janvier puis à Tours le 19 février.

12227754_1009321492463713_2446045850627385180_nToutes les infos sur le site de Johnson Concorde ainsi que sur leur page Facebook.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !