Culture

Le clip de la semaine : « We know who you are » de Johnson Concorde

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous.

Cette semaine : « We know who you are » de Johnson Concorde

Yeah revoilà les Johnson Concorde qui nous reviennent avec un clip préfigurant l’album à venir. Univers rock et théâtral, baptisé par eux-mêmes « rockshow », les Johnson Concorde dévoilent un clip dont les inspirations sautent aux yeux : David Bowie (et son incontournable Ziggy Stardust) ou encore Queen pour ne citer que les plus célèbres. Dans la pure lignée des grands Opéra-rock, Johnson Concorde y apporte une touche d’extravagance et de folie rendant l’ensemble unique et original.

Ce titre qui préfigure donc le prochain album du groupe « Anatalocryptovicious » prévu au printemps prochain, fait la part belle à un pur rock énergique et énervé haut en musique et en voix. Un virage semble ainsi s’opérer avec l’effacement du côte brit-pop que certains projets de Johnson Concorde précédents pouvaient prendre. Dans « We know who you are », tout est plus brutal et saccadé avec une rythmique affolée qui laisse prévoir des beaux concerts à venir. Cela commencera par Esvres le 29 Janvier puis à Tours le 19 février.

12227754_1009321492463713_2446045850627385180_nToutes les infos sur le site de Johnson Concorde ainsi que sur leur page Facebook.

 

Print Friendly, PDF & Email