Beau succès pour « Aucard is not dead »

Facebook
Twitter
Email

La réussite du festival de soutien « Aucard is not dead » ce week-end sur l’île Aucard permet à Béton Production de voir l’horizon s’éclaircir un peu après la difficile annulation de son festival en juin dernier.

Avec 5000 entrées payantes et deux soirées complètes vendredi et samedi, mais aussi avec plus de 2000 personnes dimanche pour une édition spéciale des Ilots Electroniques, « Aucard is not dead » est un franc succès populaire. Un succès qui va permettre à Béton Prod. de réduire encore un peu plus le déficit causé par l’annulation de l’édition 2016 d’Aucard de Tours en juin dernier. Un succès qui démontre également, si besoin se faisait, toute la sympathie et l’attachement que portent les Tourangeaux pour Radio Béton et son festival.

Retour en images sur l’ambiance pendant ces trois jours d’Aucard is not dead avec le collectif de photographes La Click Tourangelle :

 Aucard is not Dead (11.08.2016)- par fabien Garou Photographie-3575

Aucard is not Dead (13.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5724

Aucard is not Dead (11.08.2016)- par fabien Garou Photographie-3647

Aucard is not Dead (13.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5926

Aucard is not Dead (13.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5955

Aucard is not Dead (13.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5751

Aucard is not Dead (13.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5739

Aucard is not Dead (13.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5714

Aucard is not Dead (13.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5815

Aucard is not Dead (13.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5839

Aucard is not Dead (11.08.2016)- par fabien Garou Photographie-4303

Aucard is not Dead (12.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5527

              Aucard is not Dead (12.08.2016)- par fabien Garou Photographie-5498

Crédits photos : Fabien Garou et Maxime Hillairaud du collectif La Click Tourangelle

Facebook
Twitter
Email

La météo présentée par

TOURS Météo

Inscription à la newsletter