Intime Festival – gagnez des places pour la soirée du jeudi 26 janvier 2023 avec Florent Marchet, OS et Xameleon

Facebook
Twitter
Email

L’Intime Festival de Saint-Avertin revient au Nouvel Atrium du 26 au 28 janvier pour son édition 2023. Pour l’occasion, la ville de Saint-Avertin, 37 degrés et Info Tours vous font gagner des places pour l’événement.  Aujourd’hui tentez de remporter vos places pour la soirée du jeudi 26 janvier 2023 avec Florent Marchet, OS et Xameleon. Pour jouer, remplissez simplement le formulaire ci-dessous avant mardi 17 janvier 18h. Les gagnants seront tirés au sort dans la foulée. Bonne chance.

FLORENT MARCHET
Depuis une quinzaine d’années, Florent Marchet gravite dans l’ombre de références assumées comme Alain Souchon, Vincent Delerm ou Gérard Manset. Il trace son petit bonhomme de chemin sans popularité débordante, mais avec un bon noyau dur d’initiés, qui lui vouent un culte pour son sens clinique de la description, sa sociologie du quotidien, sa façon bien à lui de décortiquer les rouages de l’espèce humaine. Sur la scène du Nouvel Atrium, son nouveau spectacle, inspiré par les affres de l’existence pavillonnaire, va dépasser le cadre du concert classique. Le résultat : l’émotion jaillit et fait vaciller les spectateurs, entre tendresse et traits d’humour lunaire.

OS
OS, c’est le surnom et le nom d’artiste d’Océane Halpert, chanteuse qui évolue au sein du collectif de La Saugrenue.
Sa musique est inspirée par des chanteuses aussi différentes que Tori Amos, Björk, Camille, Cat Power, Lhasa de Sela.
Sa musique s’habille de mille visages, à partir du moment où ça la fait vibrer. On peut y trouver de la folk, de l’électro, du rock et de la pop si chère à son cœur.
Les mélodies de OS sont organiques, semblables aux collines, aux rivières, à la cour de récré, au feu de bois, au chant d’oiseaux, au souffle sur la nuque.

XAMELEON
Xameleon est un projet qui flirte avec la temporalité. Entre une allure sortie toute droit des années 80, et des morceaux guitare/voix qui rappelle l’âge d’or de Bob Dylan, le chanteur tourangeau brouille les pistes et puise avec fort à propos dans tous les genres qui lui sont gré. Pour embellir le tout, une voix frêle et penaude qui se fait tour à tour anglaise et française, une guitare électrique, des machines aux couleurs de nuages tristes et ce que la technologie a apportée de mieux à la musique ces dernières années : les synthés, les loopers et autres charivaris.

L’Intime Festival
Jeudi 26 janvier – A partir de 20h30
Nouvel Atrium
Lien vers la billetterie

Facebook
Twitter
Email
Agenda

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Agenda
Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !