ChroniquesChroniques-Culture

Le disque de la semaine de Radio Béton : TOO MANY T’S – La Fam ill

Chaque jeudi retrouvez en partenariat avec Radio Béton, le disque de la semaine sélectionné par les petites oreilles des animateurs de la radio tourangelle.

Cette semaine, place à : TOO MANY T’S – La Fam ill

Le Brexit ok, mais pas pour les Too Many T’s !

Dans quelques petits jours, le duo Londonnien de Too Many T’s sortira son 2e album, La Fam Ill, et c’est déjà un album de la semaine sur les ondes de Béton !
Les Too Many T’s vous en avez déjà entendu parler, car leur 1er disque avait déjà bien tourné sur le 93.6 FM et qu’ils ont été invités dans le cadre du Festival Aucard de Tours en 2018, à la Guinguette de Tours !

Le duo hip-hop revient donc et pas tout seul ! Sur cet album on trouve du très très beau monde : ASM (dont le dernier album est rentré la semaine dernière !), La Fine Equipe (dont on a aussi rentré le dernier disque il y a peu), Hippocampe Fou, ProleteR, Smokey Joe & The Kid, Yoshi, Chinese Man, et les tourangeaux de Atili et Chill Bump, BOUM ! Et ouais, ils en connaissent eux aussi des copains, leur fam-ille de MC et de beatmakers qui apportent sur ce hip-hop et selon chaque morceaux et feats des ambiances entre Reggae, Rap, Funk, Rock, Jazz, …

Une bonne galette qui sent bon la complicité et avec laquelle on entre à pied joint dans le groove hip-hop du duo avec le titre d’ouverture Show Tonight avec ASM en featuring, suivi du feel-good Freaky, déjà sorti et clipé il y a quelque jours et qui nous révèle encore une fois l’affiliation qu’on leur attribue aux Beatie Boys :

Un autre titre a aussi eu le droit à une sortie clipée mise en avant, c’est le featuring avec ProleteR, une ôde à la ville d’origine des Too Many T’s : Londres.

Un album sans aucune fausse note, à écouter d’urgence pour se réconforter après la rude arrivée de l’automne.

LES LIENS UTILES :
>> Site internet
>> Facebook
>> Instagram / Twitter
>> Soundcloud / Spotify / Youtube
>> BANZAÏ LAB

Print Friendly, PDF & Email