ChroniquesChroniques-Culture

Le clip de la semaine : « Godzilla » d’Atili feat Ruffian Rugged

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous. Cette semaine découvrez « Godzilla » d’Atili

Le Tourangeau Atili prépare un nouvel album dont il dévoile un extrait ce mois-ci avec la sortie du clip « Godzilla ». Un clip au fort esprit de « série B » assumé, collant finalement à l’univers « godzillesque ». Un clip réalisé par un autre tourangeau en la personne de Flo Azoo que l’on avait déjà vu à l’oeuvre (entre autres) dans le vaporeux « Liquid Sunshine » de Biga*Ranx.

Côté musique on retrouve une instru très slow, aux basses très présentes, donnant un côté sombre à l’ensemble. Suprenant au départ tant Atili nous avait habitué sur ses derniers projets à des instrus plus aériennes et solaires. Pour ce morceau, il est accompagné de la voix épaisse et grave du MC allemand Ruffian Rugged et on se dit finalement que tout ceci n’est pas un hasard et l’on retrouve un véritable morceau hybride, mélange des cultures des deux pays.

Un degré en plus :

> La page Facebook d’Atili pour suivre ses actus.

Print Friendly, PDF & Email