ChroniquesChroniques-Culture

Le clip de la semaine : « Chauffeur » d’Angle Mort & Clignotant

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous. Cette semaine découvrez « Chauffeur » d’Angle Mort & Clignotant.

Le règne de la bagnole a encore de beaux jours devant lui et ça les Angle Mort & Clignotant l’ont bien compris. Après un premier album nommé sobrement « A10 » et des titres comme « Le permis » ou « conduite accompagnée » on se doutait bien que le groupe de hip hop débile orléanais (ces deux derniers qualificatifs n’étant pas liés, on tient à le préciser pour pas être taxés de chauvinisme tourangeau) avait une affection pour les grosses voitures. Ils le confirment avec ce clip 100% tuning : « Chauffeur » qui mettra à n’en pas douter des paillettes plein les yeux à n’importe quel fan de voitures customisées.

Un titre qui résonne d’autant plus en cette veille de 17 novembre où les routes de France et de Navarre risquent d’être bloquées en nombre, sur fond de « Touche pas à ma bagnole ». Un titre idéal en somme pour patienter dans son habitacle. Et au pire pour les plus motivés vous pourrez également mixer avec « La danse des centimes« , un autre titre du groupe qui pourrait servir d’hymne aux gilets jaunes. Alors merci qui ? Merci Angle Mort & Clignotant.

Print Friendly, PDF & Email