ArticleChroniquesChroniques-Culture

Idées sorties en Indre-et-Loire : découvrez la sélection Prog !

Découvrez la sélection des sorties du week-end par notre partenaire Le Prog

PROG ! vous propose une balade aux quatre coins du département. On débute notre périple à Tours même avec les 30 ans du Petit Faucheux qui démarrent en fanfare jeudi soir avec Kenny Garett avant de se poursuivre avec deux soirées concerts.

Remontons la Loire : Montlouis ouvre sa saison vendredi soir avec le Scratchophone Orchestra, et poursuit l’aventure samedi avec Vamp in the Kitchen.

Un peu plus loin, le théâtre Beaumarchais d’Amboise accueille Jérôme Rouger pour son seul en scène « Plaire – abécédaire de la séduction » samedi soir.

Reprenez la route en sens inverse : petite halte à Joué-lès-Tours où le Havanita vous réserve des soirées calientes aux rythmes de la salsa ou de la bachata, et poursuivez jusqu’à Ballan-Miré pour savourer les mots de Katherine Pancol façon théâtre vendredi soir ou la musique de la soirée ChapauLive samedi !

Et pour clôturer le week-end en famille, la ligne d’arrivée se situe à Beaulieu-lès-Loches pour un Carnaval des Animaux proposé par les Sonates d’Automne à destination des familles.

Et pour compléter vos aventures culturelles et sportives, rendez-vous sur www.leprog.com.

visuel-selection-weekend-6oct2017
Print Friendly, PDF & Email