ChroniquesChroniques-Culture

[Le clip de la semaine] « Clubbing with Django » du Scratchophone Orchestra

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous. Cette semaine découvrez « Clubbing with Django » du Scratchophone Orchestra.

Entre le dancefloor et le club de jazz, les Scratchophone Orchestra n’ont pas réussi à trancher sur ce « Clubbing with Django ». Une touche d’électro, une touche de jazz-manouche, un morceau 100% instru qui termine l’album « Plaisir moderne » sorti en mars dernier, Ce « Clubbing with Django » nous emmène dans différentes atmosphères où le lien est l’appel de la danse, à l’instar de Sylvestre Perrusson, visiblement happé par la musique qui le désarticule.

L’envie de remuer et pourquoi pas l’envie de vivre la vie château par la même occasion, dans ce très beau château d’Artigny qui a servi de décor à ce clip.

Mais bon trêve de mots, après tout on est sur un instrumental. Il suffit d’écouter et de se laisser guider, vous le sentez le déhanchement qui vient ?

Un degré en plus :

> la page facebook du Scratchophone Orchestra

Print Friendly, PDF & Email