Articles SponsorisésCulture

[Jeu Concours] Gagnez un pass pour le festival Issoudun Reggae Temple

La 6e édition du festival Issoudun Reggae Temple se déroulera du 19 au 21 octobre. Cette année encore, 37°, partenaire de l’événement vous propose de gagner un pass  pour le festival.

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un mail à contact@37degres-mag.fr avant jeudi 11 octobre à 23h59. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants.

Cette année encore, le festival porté par Tonnerre Productions, propose trois jours consacrés à la culture reggae. Vendredi soir sera l’occasion d’une mise en bouche tournée sur les soundsystems. Samedi, grosse soirée. Malgré l’annulation de Jimmy Cliff, les organisateurs ont réagi rapidement en réussissant à faire venir Raggasonic. Ce sera donc une occasion unique de voir Daddy Mory et Big Red réunis. D’autres beaux noms sont présents comme Pierpoljak ou Groundation. Dimanche enfin, moment de redescente avec un après-midi world. Bref trois jours complets, de quoi profiter aisément.

A noter que suite à l’annulation de la venue de Jimmy Cliff, le festival a revu sa grille tarifaire à la baisse afin de ne pas léser les festivaliers (29.90 la place du samedi au lieu de 39.90 initialement). Un geste à saluer.

Toutes les infos sur le site de l’Issoudun Reggae Temple

Print Friendly, PDF & Email