Rubin Steiner quitte le Temps Machine

Facebook
Twitter
Email

Figure de proue de la salle jocondienne depuis son ouverture, Rubin Steiner le programmateur du Temps Machine annonce aujourd’hui sur son profil Facebook quitter ses fonctions cet été. Il était prévu depuis longtemps selon ce dernier qu’il ne renouvelle pas son emploi à la fin de la Délégation de Service Public qui se termine en novembre 2015. La programmation de la saison s’achevant fin juin, Rubin Steiner dit préférer quitter son poste à la fin de celle-ci pour laisser le champ libre à son successeur dans la construction de la saison prochaine.


« […]Je pars avec la grande fierté d’avoir participé à la création d’un lieu extra-ordinaire et surtout avec une grande confiance quant à son avenir[…] » (Rubin Steiner)

Quoiqu’il en soit, ce départ marque la fin d’une époque pour la salle jocondienne, tant Rubin Steiner fut au centre de tous les débats ayant entouré la salle avec un travail axé sur la découverte pas forcément compris de tous. Ce départ marque également le début d’un nouveau chapitre devant conduire à certains changements comme l’évoquait il y a peu à 37° Sébastien Chevrier, le nouveau directeur du Temps Machine.

 

Facebook
Twitter
Email

La météo présentée par

TOURS Météo

Inscription à la newsletter