Les Années Joué 2023 : c’est parti pour 3 jours de fête

Facebook
Twitter
Email

Le festival d’Arts de rue jocondien, Les Années Joué, fêtent leur 26e édition de vendredi 02 au dimanche 04 juin. Pendant 3 jours, une vingtaine de compagnies joueront une cinquantaine de spectacles autour du parc de la Rabière. Un événement qui devrait attirer encore un public nombreux (record à 50 000 personnes).

Cette année les organisateurs ont décidé d’avoir comme thème « Bizarre, vous avez dit bizarre ! ». Un choix loin d’être un hasard, comme nous l’explique Olivier Catin, directeur du festival dans la vidéo ci-dessous

Parmi les bizarreries à ne pas manquer : le spectacle Waterlitz de la Cie « Générik Vapeur » et son totem de 20 mètres de haut place Mandela (samedi soir) qui risque d’éblouir le public. Fidèle à son état d’esprit, le festival alliera ainsi des grandes formes et des spectacles plus intimistes ou encore des spectacles de compagnies locales.

37 degrés, partenaire de l’événement vous propose encore cette année de vivre le festival de l’intérieur tout au long des trois jours, grâce à nos reportages vidéos à retrouver ici :

Un degré en plus :

Cette année encore, 37 degrés partenaire de l’événement vous propose de suivre le festival de l’intérieur à travers une série de reportages vidéos tout au long du festival. Notre équipe de photographe sera présente également samedi à partir de 15h au niveau de la médiathèque pour notre traditionnel stand photos « 37° dans la rue ». N’hésitez pas à y passer et repartir avec une photo souvenir de qualité professionnelle.

Photo à la une : Image d’archives édition 2022 des Années Joué

Facebook
Twitter
Email

La météo présentée par

TOURS Météo

Inscription à la newsletter