A la uneChroniques

Le Calendrier de l’Avent 100% musique locale : #11 Toukan Toukan

Youpi, ça y est c’est le 1er décembre. Et qui dit 1er décembre, dit lancement officiel de la période de Noël et des fêtes de fin d’année. Un temps de l’année, chargé en émotions et en émotions musicales également. Qui n’a jamais eu envie en effet de se jeter sous un tram après avoir entendu pour la 15e fois dans les haut-parleurs du centre-ville, « All I Want for Christmas Is You » de Mariah Carey ? Hein qui ?

Bon comme on est toujours aussi sympas à 37 degrés (si, si, ne mentez pas), on a décidé de vous redonner goût à la musique, en ce mois chargé de Tino Rossi et autres Jingle Bells. Alors voici le calendrier de l’Avent musical de la Rédaction. Garanti, 100% local et 100% sans chansons de Noël. Alors, on dit pas merci ?


#11 Toukan Toukan

Ces 30 minutes live vous sont offerts par Toukan Toukan. Le pétillant duo tourangeau a décidé de répondre à l’appel de Sofar Sound. A défaut de pouvoir se produire dans une salle obscure devant un public fourni, c’est donc dans la campagne tourangelle que les Toukan Toukan se sont installés pour produire ce live en plein air.

Bon on sait que ça ne remplacera jamais l’atmosphère d’un vrai concert, mais faut reconnaître que ça fait quand même du bien de voir des artistes se trémousser derrière un micro, des pads ou une batterie. En 2020, on se console comme on peut. Alors merci les Toukan Toukan.

Print Friendly, PDF & Email