Happy Média

La belle rentrée du Temps Machine

  • Concerts d'Automne
  • Ville de Tours - Mission locale
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Après une saison précédente réduite à peau de chagrin, le Temps Machine lançait la semaine dernière sa saison 2021-2022 avec l’espoir de pouvoir revivre des émotions et des ambiances survoltées. Cela a débuté par un concert d’Acid Arab à La Plage de Tours jeudi soir, avant une après-midi en extérieur sur le parvis ce dimanche qui a fait le plein.

Jeudi soir, les abords de la Plage de Tours avaient fait le plein pour le concert illustré d’Acid Arab et Raphaëlle Macaron. Un événement organisé par l’équipe du Temps Machine avec celle du Petit Monde et de la programmation de Tours-sur-Loire. Ce dimanche, rebelote sur le parvis de la salle jocondienne. Pour sa rentrée dans ses murs (ou plus précisément devant), le Temps Machine avait en effet opté pour un événement gratuit en plein air. Une façon de montrer à travers ces deux événements, l’importance des liens tissés avec les acteurs du territoire. Après s’être associés à l’équipe du Petit Monde pour Acid Arab, ce dimanche était en effet pensé avant tout pour les Jocondiens et par les Jocondiens, avec la présence notamment du Centre social de la Rabière, du Collectif Stop Violences Rabière, de l’association La Case et de l’Espace jeunes de la Rabière.

La jauge de 900 places affichait complète avec un public venu surtout pour voir le rappeur Georgio qui a assuré le show. Auparavant, les locaux Jumbo System puis l’artiste franco-vénézuélienne La Chica s’étaient produits. Coup de cœur de notre côté pour cette dernière avec un concert piano-voix tout en douceur et magnifique. Un beau lancement d’une saison qui verra passer entre autres : Iseult, Rover, The Liminanas, Last Train, Yann Tiersen, Last Train, Lefa…

La programmation complète sur le site du Temps Machine

Quelques photos des concerts de dimanche par Claire Vinson :

  • Concerts d'Automne
  • Ville de Tours - Mission locale
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
37 sport

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !