CitationA la uneArticles Sponsorisés

BMS : de la bureautique aux solutions numériques

Créée en 1988, la société BMS ayant pour devise « Bien mieux vous servir » va fêter ses 30 ans cette année. Un bel âge pour une entreprise qui a su s’adapter aux évolutions de la société. Distributeur des marques Konica Minolta, Sharp ou encore Lexmark, BMS est expert en solutions bureautiques (copieurs, imprimantes…) et équipe aujourd’hui plus d’un millier d’entreprises et collectivités en Touraine…

Répondre au défi du numérique

Une expertise doublée aujourd’hui par des solutions numériques que la société chambraysienne développe depuis plusieurs années. Les évolutions technologiques, et la législation sur la dématérialisation des documents ont bouleversé le quotidien des entreprises. Un virage numérique que BMS a su prendre pour proposer aujourd’hui des solutions clés en main en termes de gestion dématérialisée de documents (Factures, documents RH, fiches de paye et de données sécurisées).

De nouveaux services sont proposés : Le Big Pad : un écran interactif, collaboratif et ludique qui remplace le vidéo projecteur, Les tableaux à affichage dynamique (défilement d’images et d’informations choisies, etc.), BMS est aussi organisme de formation agréé.

Le service et la proximité comme garanties

La force de BMS : la réactivité mais aussi une proximité et une connaissance des besoins de ses clients. En effet, implantée à Chambray-lès-Tours, BMS propose avant tout ses solutions aux professionnels et collectivités. Une proximité qui permet un contact et un suivi personnalisé des clients. A l’heure du numérique, le contact humain, le partenariat restent souvent des valeurs essentielles à BMS ! et cela, les dirigeants Daniel Chatet et Richard Beauval, l’ont bien compris.

Pour en savoir plus, contactez le site internet de BMS

Print Friendly, PDF & Email