Yzeures’n’Rock : le festival qui fait bouger le Sud-Touraine

Vendredi 04 et samedi 05 août, le festival Yzeures’N’Rock revient pour sa 12e édition pour laquelle les organisateurs affichent leurs ambitions.

Dans la myriade des festivals existants en Touraine, il est parfois difficile de se faire une place. Pourtant, le festival du Sud-Touraine, basé à Yzeures-sur-Creuse a réussi à s’imposer de plus en plus comme un événement majeur du cœur de l’été. Un peu à l’image des Kampagn’Arts dans le nord du département, ce festival a réussi à attirer un public fidèle, grâce à sa taille humaine et l’ambiance chaleureuse qui s’y dégage mais aussi notamment grâce à une programmation de plus en plus importante.

Et fort de la réussite des années précédentes, pour cette 12e édition, l’objectif affiché est de passer les 10 000 spectateurs. Pour y arriver, les organisateurs ont mis les moyens sur la programmation. Cette année les festivaliers sont invités à retrouver entre autres Naâman, Georgio, HK, Chinese Man, Les Fatals Picards ou Panda Dub qui partageront la scène avec des groupes comme Le Pied de la Pompe ou encore le local de l’étape Jekkyl Wood.

Une affiche alléchante donc et un nouveau site aussi pour le festival qui en prévision de son développement change de lieu cette année pour se retrouver sur le site dit de la Baignade. Un nouveau lieu sur lequel on devrait retrouver la même ambiance conviviale que les années précédentes.

Un degré en plus :

La programmation complète et les infos utiles sur le site du festival. (tarif 23 euros la soirée)

> Pour vous replonger dans l’édition 2016, l’aftermovie officiel de l’an dernier :

Ouvrir la galerie photo

19984151_1720968164877930_253997749002088119_o